L'incontournable du football africain

Qualification CAN Féminine 2026 – Algérie : Avant le Soudan du Sud, les Vertes motivées par Boussaha

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qualification CAN Féminine 2026 : Lina Boussaha est forfait pour la double confrontation face au Soudan du Sud dans le cadre du premier tour qualificatif de la CAN 2026. À quelques minutes de ce match aller au Stade de Juba ce mercredi, la star d’Al-Nassr a motivé ses coéquipières pour la victoire.

Grande absente face au Soudan du Sud en raison d’une blessure contractée en décembre 2024, Lina Boussaha soutient activement sa sélection. La buteuse d’Al-Nassr est de tout cœur avec les Vertes et, à quelques minutes de ce match, elle apporte son soutien à l’équipe. « Allez les filles, vous l’avez compris », a écrit la meilleure joueuse d’Al-Nassr la saison dernière sur son compte Instagram.

Son message inspirant empreint de confiance et de motivation vise à galvaniser ses coéquipières et à les encourager à donner le meilleur d’elles-mêmes. En exprimant ainsi son soutien indéfectible, elle contribue ainsi à renforcer la cohésion de l’équipe.

L’Algérie vise la victoire à l’extérieur contre le Soudan du Sud, afin d’aborder le match retour à domicile le 25 février sans pression. En cas de qualification, les Vertes affronteront ensuite le Cameroun. Concernant Lina Boussaha, mentionnons qu’elle a inscrit 11 buts cette saison en Saudi Women’s Premier League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status