L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J8) : Al-Shahaniya s’offre Al-Shamal, Al-Khor frustre Umm-Salal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Les premiers matchs de la 8e journée de la Qatar Stars League ont été joués ce samedi 26 octobre 2024. Al-Shahaniya a battu Al-Shamal (2-0) tandis qu’Umm-Salal et Al-Khor se sont quittés sur un score de parité (0-0).

Avant-dernier du classement avant cette journée, Al-Shahaniya a eu un peu d’air en battant Al-Shamal (2-0), ce samedi, au stade Suhaim Bin Hamad du Qatar Club. Pelle van Amersfoort a ouvert le score pour les siens à la 22e minute, alors que le break a porté la signature d’Abdulrahman Mussed (83e). Mohamed Naceur Al-Mannai a été expulsé du côté des visiteurs à l’heure de jeu.

Al-Shahaniya quitte la zone rouge

Il s’agit de la première victoire d’Al-Shahaniya dans l’histoire de la confrontation des deux clubs qui se sont partagé les points au cours de leurs seuls duels par le passé. Al-Shahaniya quitte la zone rouge et se retrouve 9e avec 8 points tandis qu’Al-Shamal est 7e avec 10 points.

Dans une deuxième rencontre disputée aujourd’hui, Umm-Salal a été tenu en échec par Al-Khor (0-0) au stade Grand Hamad du club d’Al-Arabi. Les hommes de Patrice Carteron ont terminé le match en infériorité numérique après l’expulsion de Kenji Gorré à la 84e minute. Ils sont sixièmes avec 11 points tandis qu’Al-Khor est lanterne rouge avec seulement 4 points au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status