L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J4) : Nouvelle défaite d’Al-Sadd face à Umm-Salal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Al-Sadd n’y arrive plus. Le champion en titre a concédé sa deuxième défaite de la saison à domicile face à Umm-Salal (1-3) dans le cadre de la 4e journée de la Qatar Stars League.

Après deux succès, Al-Sadd pensait avoir oublié la déroute de la journée inaugurale contre Al-Shamal. Mais, le champion sortant est retombé dans ses travers, plaçant des doutes sur sa capacité de défendre son titre. Face à Umm-Salal, c’était plus difficile que prévu. Kenji Gorré a rapidement ouvert le score pour les siens dès la deuxième minute. Antonio Mance a fait le break, à la 22e minute, alors que les hommes de Félix Sanchez cherchaient l’égalisation.

En seconde période, Al-Sadd a été rapidement réduit à dix à l’issue de l’expulsion de Mohammed Waad (52e). Un carton rouge qui n’a pas fait les affaires du club et qui a compliqué encore sa mission. Cela ne lui a pas empêché de réduire le score sur un penalty d’Hassan Al-Haydos (70e). Les locaux ont doublé leurs efforts pour arracher la victoire après un troisième but inscrit par le Nigérian Edidiong Essien (90+3e).

Après ce deuxième revers, Al Sadd reste troisième avec six points, mais est rejoint par son adversaire de la soirée qui compte désormais le même nombre de points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV