Qatar foot : Coup dur pour Al-Sadd. Le club qatari doit se passer des services de Rafa Mújica. L’Espagnol va subir une opération à Londres dans les prochains jours.
Al-Sadd a communiqué sur l’état de santé de son attaquant Rafa Mújica. Le joueur de 26 ans s’est blessé au nouveau du bassin qui va le contraindre à passer sous le billard. Le club a précisé que le natif de Las Palmas de Gran Canaria s’envolera prochainement à Londres pour se faire opérer.
Arrivé cet été à Doha, l’ancien joueur d’Arouca s’est imposé comme un des meilleurs joueurs de son équipe. Il a inscrit 8 buts et a délivré 3 passes décisives en 12 rencontres joués cette saison. S’il brille en championnat, l’ancien international U19 espagnol n’a toutefois pas été décisif en 3 rencontres de Ligue des Champions Elite de l’AFC.
Le champion du Qatar en titre n’a pas communiqué sur la durée d’absence de Rafa Mújica. Mais, celui-ci manquera des rendez-vous important de son équipe, à commencer par le match de la 10e journée de la Qatar Stars League contre Al-Khor, ce vendredi 22 novembre, ainsi que les chocs contre Al-Hilal (26 novembre) et Al-Nassr (2 décembre) en Ligue des champions asiatique.