Ce soir, à l’occasion de la troisième journée du Qatar Stars League, Al Ahli de Naïm Sliti a subi une défaite remarquable 4-1 contre Al Gharafa. L’international tunisien est l’auteur de l’unique but des siens.
Naïm Sliti s’est illustré ce soir lors d’une rencontre qui a opposé son Al Ahli à Al Gharafa. Alors que son équipe a été largement battue, il a pu se démarquer sur le plan individuel. En effet, 14 minutes après le premier coup d’envoi, Naïm Sliti a marqué le premier de la soirée et des siens.
Mais l’adversaire s’est déchaînée et à la 27e minute, le but égalisateur fut marqué par Al Ganehi. Son coéquipier Brahimi revient avec un doublé (61e, 72e) pour porter le score à 3-1. Dans le temps additionnel, Boulaya transforme un pénalty et la rencontre s’est soldée sur un score de 4 buts à un en faveur d’Al Gharafa.
Situation des deux équipes après cette rencontre
À l’issue de cette rencontre, l’équipe perdante Al Ahli de Naïm Sliti a enregistré sa troisième défaite de la nouvelle saison. Son adversaire Al Gharafa est leader avec 7 points au compteur. Pour Naïm Sliti, son but de la soirée marque sa troisième réalisation en 3 matchs pour la saison 2023-2024.