Qatar foot : Al-Ahli mise sur la continuité en offrant une année supplémentaire de contrat à son entraîneur Igor Bišćan. La direction du club est satisfaite du travail effectué par le Croate.
Avant de recevoir le champion en titre, Al-Sadd, ce samedi 7 décembre 2024 à partir de 12h00 GMT, dans le cadre de la 11e journée de la Qatar Stars League, Al-Ahli a récompensé son entraîneur Igor Bišćan par une année supplémentaire dans son bail. Le manager croate est désormais lié au club jusqu’en juin 2026.
Débarqué au Qatar le 1er juillet 2024, le technicien de 46 ans avait signé un contrat d’une seule saison. Or, après plus de quatre mois passés sur le banc, il a prouvé qu’il mérite d’être reconduit. En effet, Al-Ahli occupe la troisième place du classement de la Qatar Stars League à égalité avec Al-Sadd et à seulement 4 points du leader, Al-Duhail.
Miser sur la continuité et la stabilité technique
En 16 matchs passés sur le banc du club de Doha, il a réussi 8 succès pour 4 nuls et 4 défaites toutes compétitions confondues. Seul point noir est l’élimination des quarts de finale de la Qatar Stars Cup à la suite du revers concédé contre Al-Wakrah (3-1).
La décision de la direction du club, présidée par Hassan Youssef Al-Mulla, de prolonger le contrat de l’entraîneur s’inscrit dans le cadre de miser sur la stabilité technique de l’équipe, après les résultats remarquables obtenus par l’équipe première au cours de la saison sportive en cours. Le natif de Zagreb confirme son bon CV, lui qui avait précédemment entraîné les clubs Olympia de Slovénie, Panathnaikos de Grèce, Al-Shabab d’Arabie Saoudite ainsi que le Dinamo Zagreb et la sélection croate des moins de 21 ans.