L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Qatar – Al-Gharafa : Yacine Brahimi parti pour rester ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Qatar foot : Yacine Brahimi devrait continuer à jouer sous le maillot d’Al-Gharafa. Alors que son contrat est arrivé à échéance et qu’il était annoncé sur le départ, le capitaine des Fennecs se retrouve sur la liste de pré-saison des Panthères.

Le 30 juin dernier, le contrat qui lie Yacine Brahimi à Al-Gharafa a pris fin. Au moment où nous mettons sous presse, il n’a pas été renouvelé, du moins officiellement et il était annoncé à Al-Ahli en Arabie Saoudite pour retrouver son coéquipier en sélection Riyad Mahrez. Mais apparemment, et au regard de la matière à notre disposition, l’ailier gauche de 34 ans devrait poursuivre son aventure à Al-Gharafa, à moins d’un élément nouveau.

34 buts avec Al-Gharafa

En effet, Yacine Brahimi est sur la liste des 27 joueurs retenus par le technicien d’Al-Gharafa Pedro Martins pour le stage de pré-saison prévu se dérouler en Slovaquie à compter de ce mardi 16 juillet. En rappel, Yacine Brahimi a atterri chez les Panthères en juillet 2022 en provenance d’Al-Rayyan SC. Il a inscrit en somme toute 34 buts avec Al-Gharafa et a effectué 24 passes décisives en 51 rencontres. Et il améliorera ses statistiques s’il restait, c’est plus qu’une évidence.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV