Les Eperviers U17 du Togo ont bouclé leur stage de préparation ce samedi 30 mars 2024. Les hommes de Maurice Noutsoudjè se sont regroupés pour une période d’une semaine afin de progresser dans les préparatifs pour la Coupe UFOA U17. Ils ont eu droit à plusieurs matchs tests pendant ce regroupement.
C’est un deuxième stage qui vient de prendre fin pour les Eperviers U17 du Togo. Ceux-ci veulent arriver prêts pour la Coupe UFOA qui est prévue en mai 2024 du côté d’Accra, au Ghana. En regroupement depuis le dimanche 24 mars, ils ont levé le camp ce samedi 30 mars. Ceci après avoir disputé plusieurs matchs amicaux.
En dehors des deux rencontres annoncées contre Entente II et le CSJ Mounass, ils ont affronté d’autres adversaires. Ceux-ci sont des équipes de niveau similaire telles que AC Solingobou et King Star. Mais sur l’ensemble, les Eperviers U17 ont donné de la satisfaction en quatre sorties. Même si Entente II a été un cran au-dessus en s’imposant sur le score de 1-3, les hommes de Maurice Noutsoudjè ont su tenir face aux autres challengers.
Quatre matchs, deux victoires
Les deux victoires de la sélection nationale U17 du Togo durant ce stage ont été enregistrées face au CSJ Mounass (2-1) et à l’AC Solingobou (2-1). En ce qui concerne le duel contre King Star, il s’est soldé par un résultat de parité (1-1). Il faut constater qu’il y a un travail à faire sur le plan défensif. Les partenaires de Bilal Adjagba ont encaissé au moins un but dans chaque match (4 au total). Ce qui dénote d’une fébrilité défensive. Dans le même temps, les efforts en attaque ont fait trembler les filets à chaque rencontre, soit 6 buts inscrits au total. Ainsi se résume le stage des Eperviers U17 du Togo dirigés par Maurice Noutsoudjè.