Après la double confrontation effectuée respectivement les 09 et 24 avril contre l’As Nigelec, les poulains du coach Mahamadou Bachirou livrent un nouveau match amical le samedi 27 avril contre Étoile Rouge de Talladjé au Centre Technique National de la Fénifoot.
L’équipe nationale cadette du Niger continue d’affuter ses armes en prélude à la prochaine compétition de l’Union des Fédérations Ouest-africaine de Football prévue pour se tenir du 15 au 27 mai à Accra. En lien avec cet événement, le Mena Cadet qui a déjà enregistré deux défaites en autant de rencontres disputées (1-0, 1-0) vise un renouveau. Et ce sera face au club de troisième division Étoile Rouge de Talladjé. Coup d’envoi de la rencontre 16h 30 min (heure locale), 15h 30 Gmt.
Pour rappel, les U17 du Niger ont démarré leur rassemblement depuis bientôt 01 mois. Ils sont logés pour le compte de cette compétition Zone B de l’Ufoa dans le groupe B en compagnie du Burkina-Faso, du Nigéria et du Togo. Le Mena U17 tentera de faire mieux qu’en 2022 où à cette dernière édition elle avait pris la porte dès la fin des phase de pool.