L'incontournable du football africain

Préparatifs Jeux Africains – Ghana : Les Black Satellites clôturent avec une victoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection U20 du Ghana est prête pour les Jeux Africains. Ils ont tenu une dernière rencontre amicale qui s’est soldée par une victoire contre Venomous Vipers sur le score de 2-0. 

L’équipe des Black Satellites du Ghana est en stage de préparation à Cape Coast. Elle se prépare pour les Jeux Africains 2023 prévus à Accra à partir du 8 mars prochain. Contre Venomous Vipers, le groupe dirigé par Desmond Ofei s’est appuyé sur Jerry Afriyie et Aziz Misbau pour s’offrir la victoire. C’est sa 6e sortie durant cette période de préparation.

Les Black Satellites invaincus avant les Jeux Africains

Le moral est au beau fixe chez les hommes de Desmond Ofei. Ils n’ont connu aucune défaite pendant le stage de préparation à Cape Coast. En six matchs, le bilan est satisfaisant en termes de résultats. Les Black Satellites du Ghana ne se sont fait accrocher qu’une fois face à Heart of Lions (0-0). Tous les autres matchs se sont soldés par des victoires. Ceci respectivement contre Hearts of Oak (0-1), Ebusua Dwarfs (1-3), Kings Palace (0-5) et Mysterious Dwarfs (0-3). Ce qui fait un bilan de 14 buts inscrits contre un seul concédé. 

De quoi dire que les Black Satellites sont prêts pour les Jeux Africains. L’équipe ghanéenne est logée dans le groupe A pour le premier tour de la compétition. Ses adversaires sont le Congo, la Gambie et le Bénin. Les Jeux Africains s’ouvrent officiellement le 8 mars 2024 à Accra.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV