Préparatifs – CAN 2023 : Bertrand Traoré et Issa Kaboré ne viendront plus à Dubaï

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Hubert Velud sera dans l’obligation de faire son stage avec 25 joueurs. Pour des raisons diverses, Issa Kaboré et Bertrand Traoré ne vont plus effectuer le déplacement sur Dubai, ou se préparent actuellement les Etalons.

A l’instar d’autres sélections nationales africaines qui participent à la CAN 2023, c’est dans le Golfe que le Burkina Faso se prépare. Depuis quelques jours, le groupe coaché par Hubert Velud est à Dubaï. Mais c’est avec un effectif de 25 joueurs sur les 27 convoqués que le technicien français des Etalons effectue son stage. Et les deux autres restants ne vont plus rallier les Emirates Arabes Unis, a fait savoir le Fédération Burkinabè de football.



Blessé depuis le 21 novembre 2023 avec le Burkina Faso à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Bertrand Traoré ne s’est pas encore remis. Il continue de poursuivre les soins. Alain Traoré, son frère, avait rassuré sur l’évolution de son état de santé, mais jusque-là, il n’y a rien de rassurant.

De son côté, Issa Kaboré est bloqué à Londres à cause de problèmes administratifs. Les deux joueurs vont rejoindre directement Bouaké le 11 janvier 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *