L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Préparatifs CAN 2023 – Amical : Togo – Algérie, l’arbitre Raphiou Ligali au sifflet

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Fennecs d’Algérie continuent leur stage de préparation à Lomé en vue de la CAN 2023. Après quelques jours d’entraînement, ils affrontent l’équipe nationale locale du Togo vendredi prochain. Le match sera dirigé par l’arbitre béninois Raphiou Ligali.

Les choses se précisent pour le duel amical qui oppose le Togo à l’Algérie. Même s’il ne s’agit pas des mêmes catégories, cette rencontre s’avère importante pour les deux équipes. Elle va permettre aux Algériens de tester les aspects répétés lors des entraînements, puis aux Togolais de réussir un gros challenge pour les débuts du sélectionneur Kader Touré. Elle sera arbitrée par le Béninois Raphiou Ligali. Celui-ci sera assisté de deux compatriotes. 



Lucien Hontonou et Augustin Kougbèmèdé sont respectivement désignés premier arbitre assistant et deuxième arbitre assistant sur le match. Le quatrième arbitre est le Togolais Kouassi Attiogbé. Pour rappel, la confrontation est programmée au vendredi 5 janvier 2024 à 20h GMT. Ce sera la deuxième sortie pour les Fennecs avant la CAN, après leur victoire 2-1 contre la sélection algérienne U23 dimanche dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV