Préssenti pour s’arrêter à deux semaines, le stage des Guépardeaux U20 va se poursuivre pendant 07 sept nouveaux jours à Cotonou. L’information a été donnée par le TMO de l’équipe nationale U20 Foulelou Saliou Nouhoum en fin de soirée du dimanche 25 février 2024.
Ouf de soulagement pour le sélectionneur de l’équipe nationale junior du Bénin Mathias Deguenon et l’ensemble de son staff. Après deux semaines de stage préparatifs assortis d’une défaite et 02 nuls, les coéquipiers de Said Lafia N’gobi et Karim Rahmane vont continuer leur mise au vert. La volonté d’obtenir une équipe compétitive qui repose sur la cohésion d’ensemble, manifestée par l’encadrement technique peut toujours se concrétiser.
Selon le Team Média Officer de la sélection U20 des Guépards, cette dernière semaine de travail «sera la semaine d’affûtage qui permettra au staff technique de réguler tout ce qui a été fait au cours des semaines précédentes afin d’aller défendre les couleurs nationales à Accra». Un match amical est prévu avant la fin de de cette dernière semaine de préparation. Toujours dans le but d’harmoniser les automatismes avant le début des jeux prévu pour le 08 Mars prochain.