L'incontournable du football africain

Algérie- JS Kabylie : El Hadi Ould Ali entre officiellement en fonction

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
JS Kabylie Hadi Ould Ali

Une nouvelle page s’ouvre officiellement à la JS Kabylie. Une semaine après avoir avoir quitté son poste de président du conseil d’administration de la JSK, Achour Cheloul a passé la main à son successeur El Hadi Ould Ali, ce mardi 30 avril.

C’est désormais officiel, l’ère El Hadi Ould Ali à la JS Kabylie a débuté ce mardi 30 avril. Le tout nouveau président a pris fonction, à l’occasion de la passation de charge qui s’est déroulée dans les locaux du club. À cette passation de témoin, l’ancien président a transmis les dossiers en cours de finalisation ou d’exécution à son successeur El Hadi Ould Ali. À l’occasion, les mérites d’Achour Cheloul ont été reconnus et salués. En moins d’un an, il a marqué de ses empreintes son passage à la tête de la JS Kabylie, avec notamment l’ascension fulgurante qu’a connu l’équipe féminine du club.



Le nouveau président El Hadi Ould Ali s’est incliné devant les réalisations de son prédécesseur et a promis de garder les flammes du flambeau allumé. Pour rappel, nommé en mai 2023 par le président-directeur général de Mobilis, Achour Cheloul aura passé moins d’un an à ce poste de président du conseil d’administration de la Jeunesse Sportive de Kabylie. Le successeur de Yazid Yarichen quitte le navire des Jaunes dans un contexte marqué par des crises de résultats sur le terrain. Mais Achour Cheloul s’en va avec le sentiment d’avoir tout donné à la JS Kabylie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV