Les préparatifs du tournoi qualificatif UFOA B Ghana 2024 se poursuivent pour les Éperviers des moins de 17 ans. Les cadets togolais livreront leur seul et dernier match amical ce vendredi face au Bénin.
En regroupement depuis plus d’une semaine maintenant, les jeunes togolais et leurs encadreurs ne cessent de peaufiner leurs tactiques. C’est le cas ce jeudi matin au stade de Kégué. Plusieurs ateliers ont émaillé la séance d’aujourd’hui. Maurice Noutsoudje et ses poulains défieront les Guépards U17 en match amical international ce vendredi 10 mai 2024 dans l’antre de Kégué sous le coup de 16 heures GMT.
Cette rencontre test est sans doute une occasion pour le technicien togolais de faire ses derniers réglages et de mettre en place une tactique et un système de jeu pour le compte des éliminatoires de la CAN U17 de l’UFOA B qui se auront lieu au Ghana.
Pour permettre au public sportif de faire massivement le déplacement sur le stade de Kégué ce vendredi, la Fédération togolaise de football (FTF) a déclaré l’accès au stade libre et gratuit.