L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Préparatifs Ufoa U17 – Togo : «Nous sommes sur la bonne voie, même s’il reste des aspects à peaufiner » Maurice Noutsoudje

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le compte de son troisième match amical de préparation du prochain tournoi Ufoa U17, l’équipe nationale cadette du Togo s’est imposée (2-1) contre l’Académie Planète Foot le jeudi 02 mai. Au terme de cette rencontre disputée au stade municipal de Lomé, le patron de l’encadrement technique des Éperviers U17 se dit être confiant du travail en cours et de la nécessité de le poursuivre avant l’échéance proprement dite.



Bilal Adjagba (78è) et Aziangbe Kokou (82è) ont permis à la troupe coachée par Maurice Noutsoudje de ne pas enregistrer sa troisième défaite en autant de rencontres depuis le début du stage. Au terme de cette victoire, le sélectionneur U17 des Éperviers Maurice Noutsoudje a laissé entendre «Bien que les victoires soient encourageantes, c’est la progression dans le jeu qui compte le plus. Malgré des adversaires difficiles, notre performance aujourd’hui montre que nous sommes sur la bonne voie, même s’il reste des aspects à peaufiner ».

Focus sur l’avenir

Le Togo U17 après avoir perdu ses deux premières rencontres respectivement contre le CDF Haknour (Club de D2) et l’Entente2 de Lomé (Club de D1) s’est donné un petit coup d’air. Certainement facilitateur d’un probable capital confiance gagnée avant de disputer son quatrième match prévu le samedi 04 mai contre l’académie Liberty d’Agbodrofo. Faut-il le rappeler, le tournoi UFOA B se tiendra au Ghana du 15 au 28 mai 2024. Le Togo est logé dans le groupe B en compagnie du Nigéria, du Burkina Faso et du Niger.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV