Hwang Hee-chan, attaquant de Wolverhampton Wanderers serait sur le départ selon plusieurs médias qui le voient rejoindre un club plus huppé. L’année dernière le joueur était sur la liste de Pablo Langoria, président de l’Olympique de Marseille qui voulait faire venir le sud-coréen dans la Canebière.
Le journaliste Italien Fabrizio Romano révèle que la situation de Wolverhampton devient compliquée. Le club est depuis plusieurs journées dans une position de relégation, à la 19ième place. Une complication qui ouvre la porte à un transfert dès le mois de janvier du côté des Wolves pour le Sud-coréen qui avait prolongé en 2023 pour bail qui prendra fin en 2028.
L’attaque du club n’a inscrit que 23 buts cette saison et la défense est sous l’eau avec 38 buts encaissés. Le club compte s’activer sur le recrutement de nouveaux joueurs mais doit en contrepartie vendre. Le Sud-coréen Hwang Hee-chan pourrait être dans l’équation. De surcroit, cette saison le joueur n’a pas encore ouvert son compteur but en neuf matchs disputés. Les Wolves avaient amèrement cédé Maximilian Kilman à West Ham contre un gros chèque la saison passée. En près de 100 rencontres avec Wolverhampton, le Sud-coréen a marqué 20 buts.