L'incontournable du football africain

Premier League : Brentford entre dans l’histoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Bentford inscrit son nom dans les livres d’histoire de la Premier League anglaise. Et ce, ce samedi 28 septembre 2024. Grâce à leur but inscrit face à West Ham, Les Bees sont devenus la première formation à marquer dès la première minute lors de trois rencontres consécutives.

Les matchs se succèdent et se ressemblent pour Brentford. Opposés à West Ham ce samedi 28 septembre 2024, les Bees se sont illustrés dès la première minute de jeu. Ceci grâce à une réalisation de l’international camerounais Bryan Mbeumo. Un but qui fait entrer Brentford dans l’histoire de la Premier League. Les protégés de Thomas Franck deviennent le premier club de l’histoire de l’élite anglais ayant inscrit un but dès la première minute lors de trois matchs consécutifs en Premier League.

Bryan Mbeumo – Yoan Wissa, les artisans de ce record

Le record établi par Brentford est certes le fruit d’un effort collectif, mais en grande partie du duo africain Bryan Mbeumo – Yoan Wissa. Ils ont été auteurs des trois buts occasionnant ce record. L’international camerounais a inscrit les deux derniers buts, respectivement face à Tottenham et West Ham. Le premier but est l’œuvre de l’international congolais. Cela a été effectif face à Manchester City.

Les trois rencontres marquant l’histoire

Manchester City 2 – 1 Brentford (4e journée)

Brentford 3 – 1 Tottenham (5e journée)

Brentford 1 – 0 West Ham (6e journée, en cours)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV