L'incontournable du football africain

Premier League : Wissa et Mbeumo offrent la victoire à Brentford face à Crystal Palace

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Buteur, Yoane Wissa et Bryan Mbeumo permettent à Brentford de remporter à domicile son duel face à Crystal Palace. Ceci à l’occasion de la première journée de la Premier League anglaise. Le score à l’arrivée est 2 – 1.

Yoane Wissa ne pouvait pas rêver mieux pour un début de saison. Passeur sur le premier but de Brentford devant Crystal Palace, il s’est érigé en buteur. L’international congolais a marqué le troisième but de la partie, et le deuxième des siens. Ceci a la 76e minute de jeu. Cerise sur le gâteau, cette première réalisation de la saison pour l’attaquant de 27 ans a permis à Brentford de s’offrir les points de la victoire.

Bryan Mbeumo, premier buteur de Brentford de la saison 2024-2025

Poussé par son public et l’envie de s’offrir une belle entame de saison, Brentford a pris les taureaux par cornes. Entreprenants dès les premières minutes de jeu, les Bees ont fini par être récompensés. À la 29e minute de jeu, Yoane Wissa offre un caviar à Bryan Mbeumo qui inscrit le premier but de la partie et celui de Brentford pour le compte de la saison 2024-2024.

Une réalisation de l’international camerounais qui a permis à Brentford de mener 1 – 0 à la pause. De retour des vestiaires, Ethan Pinnock a rétabli la parité entre les deux équipes. Le défenseur Jamaïcain a marqué contre son camp après 56 minutes de jeu. Heureusement, il pourra se consoler de la victoire des siens. Brentford compte désormais 3 points devant son adversaire du jour qui totalise 0 point.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV