Angleterre Foot : Pour la rencontre de Tottenham Hotspur cet après-midi contre Leicester City, James Maddison ne sera pas de la partie. Dans une récente déclaration en marge du match, Ange Postecoglu a dévoilé les raisons de l’absence de son joueur.
La 23 ème journée de la Premier League poursuit son chemin avec Tottenham Hotspur qui reçoit cet après-midi Leicester City. Pour ce rendez-vous, les Spurs, qui rencontrent des difficultés à maintenir une régularité, devront faire face à une équipe qui cherche à sortir de la zone rouge. Un match piège se présente donc pour le géant de Londres. Mais pour faire face à ce défi, Ange Postecoglu ne pourra pas compter sur James Maddison.
Le milieu offensif qui a ressenti des douleurs après la confrontation contre Hoffenheim en Ligue Europa le jeudi dernier ne s’est pas rétabli de son mal. Une information que le tacticien australien a confirmé dans une récente interrogatoire avant le coup d’envoi de la partie. “Il est encore un peu endolori depuis l’autre soir, ça a mal épuisé le groupe et il n’était pas à 100%. Il ne jouera donc pas aujourd’hui”, a-t-il déclaré.
Un potentiel retour pour James Maddison la semaine prochaine
Toujours à travers cette interview, le manager a également donné quelques précisions sur la gravité de la blessure de l’Anglais. “Non, nous l’espérons. J’espère qu’il ira mieux la semaine prochaine”, a ajouté Postecoglu. Pour compenser le vide laissé par le milieu de terrain, le coach a misé sur Pape Matar Sarr qui a effectué son retour avec le groupe après quelques jours à l’infirmerie.