Angleterre Foot : Des clubs de Premier League se mettent dans les startings-blocks pour organiser la deuxième édition de son tournoi de pré-saison dénommé Summer Series. Prévu pour le mois de juillet aux USA comme lors du premier exercice, plusieurs sources renseignent que 4 clubs se sont déjà engagés dans des discussions avancées pour participer à cet événement prometteur.
Il s’agit de West Ham, Manchester United, Bournemouth et Everton. Ces grandes écuries à en croire le média britannique The Athletic, ont manifesté leur engagement à y prendre part et discutent des modalités terminales. Sauf grosse surprise, le pays de l’oncle Sam devrait les accueillir pour cette compétition qui sera à sa deuxième édition. Les matchs auront lieu à Atlanta, dans le New Jersey et à Chicago.
Liverpool et Arsenal pas intéressés
Alors que la communication s’effectue de sorte que l’enthousiasme autour du Summer Series grandisse et connaisse des inscriptions d’autres grandes équipes, Liverpool et Arsenal ont décidé de ne pas prendre part à cette 2è édition qui se profile. Ces deux géants de la Premier League, ne rejoindront pas le tournoi aux côtés de Manchester United. Les Reds ont officiellement choisi de privilégier une offre plus lucrative en se rendant en Asie pour leur préparation estivale. Et Arsenal semblerait avoir opté pour une démarche similaire. Faut rappeler que la première édition avait été remportée par Chelsea devant Fulham (affiche de la finale).