L'incontournable du football africain

Premier League : Mohamed Salah porte Liverpool contre Brentford

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohamed Salah a fait son retour de blessure contre Brentford ce soir. Ceci à l’occasion de la 25e journée de la Premier League. Alors que Liverpool FC a remporté la partie sur un score de 4-1 contre l’adversaire, Mohamed Salah est à la fois buteur et passeur décisif.

Mohamed Salah ne compte plus s’arrêter. Aussitôt revenu d’une blessure dont il a été victime durant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’Égyptien a brillé de mille feux. Entré en jeu à la 44e minute ou son équipe menait 1-0 au score, il délivre à la 55e minute une passe décisive qui a permis à Mac Allister de doubler la mise pour les Reds.



Pour marquer son passage ce soir, Mohamed Salah est auteur du troisième but de Liverpool FC. Ce n’est qu’à la 75e minute Toney ramène le score à 3-1. Mais avant la fin du temps réglementaire (86e) Cody Gakpo scelle la victoire de son équipe. Et donc, l’arbitre a sifflé la fin sur un résultat de 4 buts à 1 en faveur de Liverpool FC.

Les performances de Mohamed Salah cette saison

Mohamed Salah est sur un bilan impressionnant. L’international égyptien vient d’inscrire son 19e but de la saison 2023/24 en 28 matchs. En termes de passe décisive, il en compte 9. Visiblement, le Pharaon est en passe de réaliser une saison fracassante.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV