Angleterre Foot : Liverpool FC et Mohamed Salah continuent de servir aux supporters le feuilleton du moment. À en croire la presse anglaise, les Reds ont pris les choses au sérieux désormais et Mohamed Salah pourrait se voir reconduire pour des années supplémentaires sur les installations de l’équipe anglaise.
Les prétendants de Mohamed Salah ne devraient pas se réjouir au regard du statut libre de l’Égyptien l’été prochain. En effet, Liverpool FC pourrait bien sécuriser l’avenir de son joyau bien avant que le contrat en cours ne touche à sa fin. Visiblement, les cris de cœur de l’ailier droit de 32 ans ont porté leur fruit. À l’extérieur face à Southampton dans le cadre de la 12e journée où lui et les siens se sont imposés 2-0, le numéro 11 des Reds a fait savoir qu’il n’a encore reçu aucune offre de la part des dirigeants. La direction a peut-être saisi la quintessence des propos de sa vedette puisque des sources ont révélé que les négociations contractuelles vont naître dans quelques jours.
Deux années supplémentaires pour Mohamed Salah ?
Le club voudrait boucler ce chapitre avant le début du mois de janvier. De plus, Mohamed Salah rêve de décrocher le Ballon d’or et a compris qu’il a de fortes chances de réaliser cet exploit en jouant pour Liverpool FC plutôt qu’en Arabie Saoudite ou en MLS où il est annoncé aux côtés de Lionel Messi à l’Inter Miami. Ainsi, le Pharaon d’Égypte devrait signer un nouveau bail qui lui permettrait de rester encore à Anfield pendant encore 2 ans. En termes de performances, Mohamed Salah reste au sommet. En 20 matchs de la nouvelle saison, il a inscrit 13 buts et 11 passes décisives. Le dossier concernant son avenir est à suivre de près.