L'incontournable du football africain

Premier League – Liverpool : « Nous voulons les battre et s’éloigner encore plus », Salah prévient Manchester City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : C’est le feu actuellement en Premier League anglaise. Liverpool FC flambe incroyablement et se positionne à la tête du classement. Ce soir, les hommes de Arne Slot ont obtenu 3 précieux points en battant Southampton 3-2 à l’extérieur. Et déjà, Mohamed Salah se projette sur le prochain duel que son équipe devra disputer contre Manchester City.

Mohamed Salah lance clairement un défi à Pep Guardiola et sa bande. En conférence de presse après la rencontre de ce soir (victoire 3-2 face à Southampton), l’international égyptien s’est prononcé sur le prochain match en championnat. Un choc de haut niveau que les Reds vont livrer contre un adversaire redoutable et un concurrent direct au classement. Il s’agit de Manchester City. Interrogé sur la méforme des Sky Blues en ce début de saison, Mohamed Salah reste méfiant.

Le Pharaon a laissé entendre qu’il s’agit d’une formation coriace qui passe juste une mauvaise période et qui peut faire mal à tout moment. Toutefois, l’homme de 32 ans fait une belle promesse. L’ailier droit promet que lui et les siens vont enchaîner face à l’équipe de Erling Haaland pour poursuivre sur cette belle lancée.

Salah pense déjà à la prochaine rencontre en championnat

« Manchester City reste Manchester City. Ils ont connu une mauvaise période, mais ils reviendront en forme. Ils ont un super entraîneur et de grands joueurs. Nous voulons les battre la semaine prochaine et s’éloigner encore plus », s’est confié l’ancien joueur de Chelsea. Cette rencontre épique est pour le 1er décembre prochain à 16h GMT. Mais bien avant, les Reds joueront contre le Real Madrid pour la 5e journée de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Pour l’heure, Liverpool FC est le leader du championnat d’Angleterre avec 31 points devant les Citizens (2e et 23 points). Notons que Pep Guardiola semble ne pas encore avoir trouvé la bonne formule. La preuve, s’en est la précédente lourde défaite 4-0 face à Tottenham Hotspur à domicile.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status