Angleterre Foot : Pendant que Liverpool FC reçoit Chelsea FC à Anfield, Diogo Jota a quitté le terrain sur blessure. L’attaquant portugais a été rudoyé au sol par un défenseur adverse, ce dimanche 20 octobre.
Dans le cadre de ce gros choc de la 8e journée de Premier League, Liverpool FC mène l’avantage face à Chelsea FC à la mi-temps. L’unique but a été l’œuvre de Mohamed Salah, buteur sur pénalty à la 29e minute. Mais la joie des Reds n’a été que de courte durée. Une minute après avoir ouvert le score, tout le public de Anfield a retenu son souffle pour Diogo Jota.
Le Portugais s’est fait rudoyer par Tosin Adarabioyo. Suite à une contre-attaque mal coupée par le défenseur anglais, Jota est resté au sol longtemps. Malheureusement il ne s’en sortira pas indemne. Le Portugais était obligé de céder sa place à Darwin Nunez. Si beaucoup estime que la faute est suffisamment grave et que Tosin devrait être expulsé, l’arbitre Brooks lui a juste averti par un carton jaune. A noter que cette saison, Diogo Jota compte deux buts en autant de passes décisives en championnat.