L'incontournable du football africain

Premier League (J9): Leeds United plonge West Ham dans la crise

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les choses vont de mal en pis pour West Ham United. Nuno Espirito Santo et ses protégés ont concédé une nouvelle défaite ce vendredi, contre Leeds United, s’inclinant sur le score de 2-1.

La Premier League a repris son droit de cité ce vendredi avec la neuvième journée. Au menu, un duel entre deux prétendants au maintien. Le promu Leeds United recevait West Ham, qui connaît un début de saison chaotique. En quête de sa deuxième victoire de la saison, l’équipe visiteuse se retrouve une nouvelle fois avec une défaite dans sa valise. Très tôt dans le match, les Whites vont faire la différence en ouvrant le score. Dès la 3′, Brenden Aaronson est à la retombée d’une balle repoussée par Alphonse Areola pour ouvrir le score.

Submergés par la volonté de vaincre des locaux, les Hammers s’inclinent une nouvelle fois sur un coup de tête de Joe Rodon (15′).C’est sur ce score que les deux équipes vont aux vestiaires. Nuno Espirito Santo opère quelques changements qui vont porter à moitié leurs fruits. En toute fin de match, Mateus Fernandes trompe Lucas Perri pour la réduction du score (90′), apportant un grain de folie à la fin de la rencontre. Hélas, c’était trop tard pour remettre les pendules à l’heure.

Avant dernier au classement, West Ham (4 points) pourrait voir Wolverhampton lui passer devant à la fin de la journée si les Loups gagnent. Leeds United, de son côté, remonte au classement avec désormais 11 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status