Premier League (J20) – West Ham United : Saïd Benrahma titulaire face à Brighton

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Annoncé partant, Saïd Benrahma a encore l’occasion de se racheter aux yeux des supporters de West Ham, avant de quitter le club cet hiver. Face à Brighton, il bénéficie de la confiance de son entraîneur David Moyes. Il remplace Lucas Paqueta qui s’est blessé la semaine dernière contre Arsenal.

Ce mardi marque la fin de la 20è journée de Premier League, pour le compte de la saison 2023 – 2024. Comme affiche en clôture, c’est un alléchant West Ham United vs Brighton qui est proposé. Après son succès éclatant 2-0 contre Arsenal la semaine dernière, les Irons veulent confirmer face à une équipe des Seagulls qui sortent aussi d’une belle victoire 4-2 face à Tottenham. Pour cette rencontre, David Moyes a fait confiance à Said Benrahma qui est cruellement en manque de temps. Le Fennec, qui est absent de la liste de Djamel Belmadi pour la CAN 2023, joue peut-être ses derniers matchs chez les Hammers.



Sur les tablettes de plusieurs clubs dont Fulham, Lyon, ou encore l’OGC Nice, Said Benrahma a une occasion de prouver à ses prétendants qu’il est toujours un bon joueur. Il devra aussi effacer son mauvais match contre Arsenal, au cours duquel il a manqué un penalty qui aurait pu accentuer la victoire des Irons devant les Gunners.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *