Premier League (J20) : Rayan Ait-Nouri enchaîne

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Rayan Ait-Nouri est dans le onze de départ pour le match de championnat entre Wolverhampton et Everton ce samedi, à l’occasion de la 20è journée de Premier League. C’est sa troisième titularisation depuis son retour de blessure.

Avant de se mettre à la disposition de Djamel Belmadi afin de préparer la CAN 2023, Rayan Ait-Nouri va disputer un dernier match de championnat ce samedi. C’est son dernier match de l’année en Premier League. Et pour cette der, il bénéficie à nouveau de la confiance de Gary O’Neil qui le titularise. Il est incontestablement l’un des hommes de main de son entraîneur qui n’a pas mâché ses mots en début de saison. Dès son arrivée, il était convaincu que le Fennec pouvait beaucoup lui apporter et qu’il devrait avoir plus de temps de jeu. C’est d’ailleurs son discours qui a convaincu Rayan Ait-Nouri de rester, car il avait décidé de tourner la page afin d’avoir plus de temps de jeu. Ce match sera son 17è en championnat cette saison.



L’une des pioches de Djamel Belmadi, Rayan Ait-Nouri a très vite gagné la confiance de son sélectionneur. Titulaire chez les Loups, il l’est égalementg dans la tanière des Fennecs. Il est le premier choix de Belmadi au poste de latéral gauche. Son départ pour la CAN va être un coup dur pour Gary O’Neil.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *