L'incontournable du football africain

Premier League (J2) : Bournemouth et Newcastle se séparent dos à dos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Ce dimanche, Bournemouth a été tenu en échec par Newcastle. Au terme du match, le score est nul (1-1), dans le cadre de la 2e journée de Première League.

Après le nul face à Nottingham Forest le week-end dernier, Bournemouth vient d’enchaîner avec un autre. A Vitality stadium cet après-midi, les Cherries n’ont pas pu résister à Newcastle jusqu’à la fin de la rencontre. Largement inférieurs au coup d’envoi, ce sont pourtant les locaux qui, loin du sursaut d’orgueil ont ouvert le score. Très virevoltant dans l’axe droit, Somenyo parvient à retrouver Marcus Tavernier sur un centre brillant, lui qui lobe le gardien du plat du pied gauche. 1-0 à la 37e minute.

Newcastle égalise et évite la défaite

Chaque équipe a eu sa mi-temps. C’est autour de Newcastle d’asseoir son jeu au retour de la pause avec un pressing très haut. Après plusieurs occasions dont le tir manqué de Barnes (67′), et la double action de la 70e suite à la tête dégagée d’Isak, les visiteurs vont finir par trouver la faille. A la 76e minute, Barnes frappe à nouveau, et voit son tir détourné au deuxième poteau par Anthony Gordon qui chute dans les filets adverses (1-1).

En toute fin du match, Bournemouth a cru à sa première victoire de la saison. Malheureusement, le but de Dango Ouattara sera refusé pour faute de main (90’+3′). Au coup de sifflet final, Newcastle repart avec un point dans l’escarcelle et porte le total à quatre. Les Cherries quant à eux, en comptent deux en autant de sorties.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status