L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League : Brighton vs Sheffield, Adingra, Larouci et Lamptey titulaires

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour cette 25e journée de la Premier League anglaise, Sheffield United offre son hospitalité à Brighton. Une rencontre que trois talents africains vont démarrer en tant que titulaires alors qu’ils n’en avaient pas l’habitude. Il s’agit de Simon Adingra, Yasser Larouci et Tariq Lamptey.

Brighton va affronter Sheffield United dans quelques minutes pour une rencontre de la Premier League anglaise. Du côté des Albion, Simon Adingra démarre cette rencontre comme titulaire. Les prestations de l’Ivoirien durant la précédente Coupe d’Afrique des Nations auraient-elles un poids sur ce choix de Roberto De Zerbi ? Sans doute, la titularisation de l’ailier gauche de 22 ans est une conséquence directe de ses belles performances avec la Côte d’Ivoire précédemment. Sur sa page Twitter, Brighton a annoncé la titularisation du champion d’Afrique.



C’est aussi le cas pour Tariq Lamptey. Le coéquipier de Simon Adingra, l’international ghanéen, va démarrer ce match comme titulaire. Du côté de Sheffield United, Yasser Larouci est à l’honneur. Il se retrouve aussi dans le onze de départ de son entraîneur. Dans peu de temps, les deux équipes vont se lancer dans un duel captivant. Un moment pour ces Africains de démontrer leur compétence footballistique une fois encore.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV