Jan Paul van Hecke a été évacué d’urgence à l’hôpital après un choc lors du match contre Brentford. L’incident s’est produit ce samedi 19 avril à l’occasion de la 33e journée de Premier League.
Le défenseur néerlandais de Brighton est entré en collision avec Yunus Konak lors de la rencontre contre Brentford qui s’est soldée par la défaite des Seagulls (4-2). Jan Paul van Hecke a d’abord reçu les soins sur le terrain avant d’être transféré d’urgence à l’hôpital sous oxygène.
Bien que le choc ait eu lieu dans les arrêts de jeu, il a occasionné une interruption de 10 minutes du match. A la base, les deux joueurs sont allés à la recherche de la balle dans les airs et leurs têtes sont entrées en collision. Mais Jan Paul van Hecke, joueur de Brighton semble avoir reçu le gros coup étant sorti sur civière. Les deux ont été remplacés sous supervision des équipes médicales certes, mais le cas du Néerlandais suscite des inquiétudes de son équipe.
Aucune nouvelle de Jan Paul van Hecke n’a encore été donnée après son évacuation à l’hôpital. Mais avant même d’être transféré, le défenseur de 19 ans a reçu des soins médicaux sur le terrain pendant un long moment. Le club donnera à coup sûr des nouvelles sur l’évolution de sa situation.