Angleterre Foot : Aligné dans le onze de départ pour la réception de Leicester City cet après-midi, l’attaquant de Brentford, Kevin Schade a livré une performance remarquable en inscrivant un triplé et une passe décisive. Une performance qui place le joueur allemand dans l’histoire de la Premier League.
Ce samedi 30 novembre à 15h00 GMT, Brentford recevait sur ses installations Leicester City. Pour cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 13e journée de la Premier League, les Bees se sont imposés sur un score de 4-1 contre les Foxes. Au cours de cette victoire, Kevin Schade qui était titularisé sur l’aile gauche de l’attaque de Brentford s’est distingué par une performance stratosphérique. En effet, l’attaquant allemand a été impliqué sur les 4 buts de son équipe en inscrivant un triplé et fait une passe décisive.
4e joueur allemand a réalisé un triplé en Premier League
Une performance qui le classe dans l’histoire du championnat anglais au côté de ses prédécesseurs allemands. En effet, suite à son triplé, le protégé de Thomas Frank devient le 4e joueur allemand à marquer 3 buts lors d’un match de la Premier League.
Il rejoint dans ce classement Jürgen Klinsmann qui l’a fait en 1998, Fredi Bobic en 2002 et André Schürrle en 2014. Avec son match de cet après-midi, Schade compte désormais 4 buts et 2 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Impressionnant pour le joueur de 23 ans.