Angleterre Foot : Auteur d’un but face à Nottingham Forest lors de la première journée de la saison, ce samedi 17 août, l’international ghanéen Antoine Semenyo a exprimé sa détermination à marquer encore plus lors des prochains matchs.
Semenyo s’est illustré en inscrivant un but pour l’AFC Bournemouth, qui se déplaçait au City Ground pour affronter Nottingham Forest lors du match d’ouverture de la saison.
Chris Wood avait ouvert le score pour l’équipe locale en première mi-temps, mais Semenyo a permis aux Cherries d’égaliser en fin de rencontre, scellant ainsi un match nul 1-1.
Les déclarations de Antoine Semenyo après match
L’ailier droit ghanéen de 24 ans se confie après son but « Ce but me donne confiance pour les prochains matchs », a déclaré Semenyo aux médias du club.
« Le manager et ses assistants n’ont cessé de nous répéter tout au long de la pré-saison que, si l’on se positionne bien au second poteau, des opportunités se présenteront. C’est exactement ce qui s’est passé aujourd’hui. Il suffit donc de continuer à se placer au bon endroit pour avoir des chances de marquer », a-t-il ajouté.
Avec désormais 48 apparitions 10 buts , Semenyo et Bournemouth accueilleront Newcastle United au Vitality Stadium le week-end prochain.