L'incontournable du football africain

Préliminaires LDC CAF : CNAPS Sports tient en échec Orlando Pirates

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Orlando Pirates LDC CAF 2024 -2025

LDC CAF 2024 -2025 : Le représentant malgache en Ligue Africaine des Champions CNAPS Sports a accroché ce dimanche 18 Août son homologue de l’Afrique du Sud Orlando Pirates. L’opposition entre les deux équipes comptant pour le match aller du 1er tour s’est soldé sur un score nul et vierge de 0 but partout au stade Côte d’Or d’Île Maurice.

Ce que beaucoup croyaient être une simple balade de santé ne l’a pas été pour le géant sud-africain Orlando Pirates. Cet après-midi, les poulains du technicien espagnol Jose Riviero n’ont pas réussi à déjouer l’objectif de CNAPS Sports qui était d’empêcher les « Bucaneers » de développer leur jeu. Pire, la formation basée à Soweto et détentrice de 9 titres de champions d’Afrique du Sud est passée très peu de concéder l’ouverture du score à deux reprises n’eut été la vigilance de son gardien de but.

Match retour dans une semaine

Après l’acte 1 disputé ce 18 Août et soldé sur ce score de parité (0-0), CNAPS Sports et Orlando Pirates se retrouvent vendredi 23 Août prochain dans la nation Arc-en-ciel pour la manche retour. C’est à l’issue de cet acte 2 que l’on connaîtra le qualifié pour le 2è tour de la Ligue Africaine des Champions. À domicile, les Sud-africains peuvent sortir le grand jeu mais sont obligés de rester très vigilants défensivement car une réalisation du visiteur CNAPS Sports inscrite comptera pour 2 selon la règle du but à l’extérieur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV