L'incontournable du football africain

Mercato – Orlando Pirates FC : L’avenir de Deon Hotto incertain

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’avenir de Deon Hotto s’écrit en pointillés chez les Orlando Pirates. Celui-ci n’est pas certain de pouvoir passer une saison de plus au sein du club sud-africain.

Élément important de l’équipe des Buccaneers, Deon Hotto est peut-être proche de la sortie. Son contrat avec Orlando Pirates arrive à expiration à la fin de ce mois de juin 2024. Et à trois jours de cette échéance, rien. Les dirigeants ne se penchent pas sur une éventuelle prolongation de contrat. Aucune discussion n’est orientée en ce sens et c’est le statu quo.

Hotto comme le bon vin

Cette situation laisse croire à un départ imminent du défenseur namibien. Deon Hotto n’est lié à aucun club pour l’instant. Mais cela n’est pas à exclure. A partir du 1er juillet 2024, il pourrait être contacté par de potentiels prétendants. Lors de la saison écoulée, le vétéran de 33 ans s’est imposé dans la défense d’Orlando Pirates. Il a joué au total 41 matchs, dont 33 en tant que titulaire.

Deon Hotto s’est aussi distingué devant les buts avec 2 réalisations et 6 passes décisives. Après une telle saison, il est peu probable que le club veuille se séparer de lui. Il a rejoint Orlando Pirates depuis septembre 2020.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV