L'incontournable du football africain

Mercato – FK Jerv – Equipe du Rwanda : Ange Mutsinzi pose ses valises au Zira FK

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Ange Mutsinzi change de cap. Le défenseur rwandais file en Azerbaïdjan où il évoluera avec le Zira FK. C’est une équipe de première division dans le championnat azerbaïdjanais.

C’est une nouvelle étape qui s’annonce dans la carrière d’Ange Mutsinzi. Celui-ci a décidé de quitter son club norvégien du FK Jerv (D3). Il a pris la direction de l’Azerbaïdjan. Le défenseur rwandais de 26 ans s’est engagé avec l’équipe du Zira FK jusqu’en 2027. 

« Le Zire PFC s’est mis d’accord avec un nouveau footballeur. Ange Mutsinzi du club norvégien Jerv a rejoint notre équipe. Un contrat de 3 ans a été signé avec le défenseur rwandais », peut-on lire. Celui-ci quitte la Norvège après 1 an et demi de service au FK Jerv. Durant son séjour, il a pris part à 45 matchs, tous en tant que titulaire. Le Rwandais a également inscrit 3 buts et 2 passes décisives avec son ancienne équipe norvégienne.

Une énième étape en Europe pour Mutsinzi

Ange Mutsinzi a commencé sa carrière de footballeur au Rwanda. Il a d’abord joué pour Rayon Sport pendant 4 ans entre 2016 et 2020, avant de rejoindre l’APR FC pour une année. En 2021, le défenseur de 26 ans s’envole pour l’Europe où il s’engage avec Trofense au Portugal. L’étape suivante a été celle vécue au sein du FK Jerv de février 2023 à ce jour.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV