L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe CAF : L’ASEC Mimosas repousse la date du début de ses préparatifs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe CAF : L’ASEC Mimosas vient d’annoncer le report de la date du démarrage des préparatifs. La raison évoquée est le fait que les Mimos sont exemptés du premier tour des préliminaires de la compétition. Ils l’ont fait savoir ce lundi 15 juillet 2024 à travers un communiqué officiel.

Prévu pour démarrer ce lundi 15 juillet, le début de stage de l’équipe de l’ASEC Mimosas vient d’être reporté à une date ultérieure. Ainsi en a annoncé la direction de communication du club en ce début de semaine sur ses canaux sociaux. En toile de fond, la team ivoirienne est exemptée du premier tour des préliminaires de la Coupe de la confédération. « Cette décision vise à offrir une période de récupération prolongée aux joueurs, leur permettant ainsi de se préparer dans des conditions optimales pour les prochaines échéances. La nouvelle date de reprise sera communiquée ultérieurement », a détaillé le communiqué.

Voici le probable adversaire de l’ASEC Mimosas au second tour

La saison dernière, l’ASEC Mimosas a participé à la Ligue africaine des champions et a même fini à l’étape des quarts de finale. En championnat de Ligue 1, les poulains de l’entraineur Julien Chevalier ont fini à la 4è place et ont perdu la finale de la Coupe nationale. Exemptés du premier tour de la Coupe de la confédération pour la prochaine campagne, les Mimos vont donc se préparer pour le second tour. Leur futur adversaire sera le vainqueur du match entre l’ASCK du Togo et l’AS FAN.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV