Le Soudan du Sud démarre les préparatifs pour le match qui l’opposera à Sao Tomé-et-Principe. Cette rencontre entre dans le cadre du tour préliminaire de CAN 2025.
Le tirage au sort du tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des Nations, Maroc 2025 a indiqué que le Soudan du Sud affrontera Sao Tomé-et-Principe en double confrontation. Étant donc fixés, les Bright Stars n’ont pas perdu de temps avant de se mettre au travail. À trois semaines de la manche aller (20 mars), l’équipe Sud-soudanais a lancé les entraînements.
Nicolas Dupuis lance les séances d’entraînement
Les Bright Stars ont commencé l’entraînement avec 16 joueurs sur les 24 qui ont été appelés par le sélectionneur Nicolas Dupuis pour le rassemblement. Certains joueurs devraient quitter Juba pour rejoindre l’équipe dans les prochains jours. La délégation Sud-soudanais partira pour le Maroc le 15 mars prochain pour finaliser leur préparation et jouer face à Sao Tomé-et-Principe.
Le match aller entre le Soudan du Sud et le Sao Tomé-et-Principe aura lieu le 20 mars prochain au Maroc. La manche retour est prévue pour le 26 mars 2024 et le lieu reste à découvrir.