France Foot : L’AS Monaco poursuit sa préparation de pré-saison avec une double confrontation à venir. Les Monégasques auront à affronter à deux reprises le Torino.
Avant la fin de ce mois-ci, l’AS Monaco disputera deux autres matchs tests. Après s’être confrontés aux clubs anglais et belge, les Monégasques se tournent vers l’Italie, en Serie A pour la suite de sa préparation estivale. Cette fois-ci, c’est le Torino qui a été choisi par la direction du club de la Principauté comme futur adversaire. « L’AS Monaco aura l’occasion d’affronter le Torino à deux reprises à la fin de ce mois de juillet. », a communiqué le club via ses réseaux de communication. Les deux matchs se joueront au Centre de Performance les 30 et 31 juillet 2025.
Ces deux matchs amicaux porteront à cinq le total des rencontres disputées par l’AS Monaco en cette période de pré-saison. Auparavant, les Monégasques avaient battu Coventry City (5-0), Cercle Bruges (1-0), avant de concéder un nul (0-0) contre Nottingham Forest. Ces rencontres permettront à Adi Hutter d’avoir un groupe prêt à débuter les différentes compétitions de la prochaine saison.