L'incontournable du football africain

Portugal : Yaya Sithole vers un départ certain pour la Serie A

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sphephelo « Yaya » Sithole va quitter à coup sûr le Portugal pour l’Italie à la fin de cette saison. En fin de contrat en juin prochain avec Tondela FC, l’agent du joueur Manuel Tomas a révélé l’intérêt d’un club de Serie A.

« Mais nous attendons une bonne opportunité et la prochaine étape est très importante bien sûr. Mais il déménagera à la fin de la saison…C’est certain », a déclaré Manuel Tomas. L’agent du milieu de terrain des Bafana Bafana est convaincu que son protégé partira de la deuxième division Portugaise. Et ce, en raison de sa récente performance lors de la CAN 2023 où il a été éblouissant.



Manuel Tomas a ensuite confirmé qu’il avait reçu une proposition d’un club italien, mais n’a pas voulu en révéler l’identité. « Il est préférable de ne pas en parler, mais il y a une proposition en Serie A. Comme je l’ai dit, il ne mérite pas de jouer en 2e division et je dois faire de mon mieux pour le transférer loin de Tondela », a-t-il poursuivi dans l’interview accordée à idiski Times ce mercredi.

Sithole a inscrit cette saison deux buts et délivré deux passes décisives en 17 matches pour son nouveau club du Tondela. De plus, le joueur de 24 ans a participé aux sept matches des Bafana et a remporté la médaille de bronze pour la première fois en 24 ans pour l’Afrique du Sud.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV