Mauvaise nouvelle pour Vipers SC et Abubakar Lawal. Le club ougandais a confirmé que son attaquant nigérian manquera plusieurs semaines de compétition pour raison de blessure.
Selon le site internet du club, Abubakar Lawal a subi une fracture au doigt de la main droite lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Ouganda contre le Rugarama FC. Ce qui le privera de plusieurs semaines de compétition. Selon le club, l’attaquant nigérian manquera les prochains matches des Vipers contre les Wakiso Giants (dimanche 10 mars) et le KCCA FC (15 mars).
Le Ghanéen Fumador Awisome et le Mauritanien Mohamed Ekbad Salem devraient combler son vide. Pendant ce temps, le défenseur Livingstone Mulondo a repris l’entraînement avec le club alors qu’il poursuit son rétablissement suite à un problème à la hanche.
Les Vipers SC se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe d’Ouganda après leur confortable victoire 3-0 contre l’Iganga Young FC mercredi. Ils affronteront ensuite les Wakiso Giants dans un match de championnat à Kitende.