Ouganda Foot – Kampala City : L’aventure s’achève pour Derrick Ochan au Kampala City. Le gardien de but de 26 ans ne verra pas son bail renouvelé par son club au terme de cette saison.
Derrick Ochan va devoir trouver une autre destination pour poursuivre sa carrière. En grande difficulté depuis son arrivée à Kampala City Autority, le dernier rempart ougandais de 26, va faire ses valises. Et pour cause, son contrat arrive à terme le 30 juin. Non satisfait de son rendement, l’actuel cinquième de la Premier League ougandaise songe à recruter un autre gardien.
Derrick Ochan n’a pas pu s’imposer
Le gardien de but de 26 ans n’a pas comblé les attentes placées en lui par le staff de Kampala City Autority en le recrutant. Durant les trois ans qu’il a passés au club, jamais Derrick Ochan a pu se taper une place de titulaire indiscutable. Le club 13 fois champion comptait sur les qualités du joueur formé à Vipers FC, pour rassurer sa base arrière, et retrouver son passé glorieux. Cette saison, il n’a joué que 6 matchs toutes compétitions confondues. A partir du 30 juin prochain, Derrick Ochan sera libre de s’engager ailleurs. Du côté du club, on pense sérieusement à sa succession. Plusieurs noms reviennent avec insistance notamment Fabian Mutombora de Vipers et Anthony Emojong.