Tunisie- Olympique de Béja : Nabil Neghiz réussit sa première sortie officielle

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Nabil Neghir a fait sensation pour ses débuts en championnat tunisien. L’entraineur Algérien a mené son équipe, Olympique de Beja, pour son premier succès de la saison, aujourd’hui, au dépend du champion en titre, l’Etoile de Sahel. Les Cigognes, septième au classement général la saison écoulée, se sont imposés à domicile sur le score de 2 buts à 1. Ils étaient les premiers à ouvrir la marque très tôt, à la 13ème minute, par l’intermédiaire de Bachir Mkaddem.
En deuxième mi-temps, l’Etoile est parvenue à remettre les pendules à l’heure grâce à Hamza Jelassi (à la 65ème). Il a fallu attendre la 86ème pour voir le succès des poulains de Neghir se dessiner, par l’entremise de Mahrez Ben Radjeh, auteur du deuxième but pour les locaux. La défait de l’Etoile de Sahel intervient avant deux jours de son match retour en ligue des champions d’Afrique, contre les algériens du CS Constantine.
L’Olympique de Beja se déplacera la semaine prochaine, le 30 août à Tunis, pour se mesurer au stade tunisien, pour le compte de la deuxième journée du groupe A.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *