L'incontournable du football africain

Ouganda – Lugazi FC : Olivier Amani Mbekeka rejoint le staff technique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ouganda Foot : Lugazi FC, apporte du sang neuf à son encadrement technique. La formation qui vient de valider sa montée en Premier League ougandaise, a déclenché son mercato. Après avoir recruté l’arrière gauche Emmanuel Obua, Lugazi FC se penche à présent sur son encadrement technique. Elle vient de s’attacher les services d’un nouvel entraîneur. Il s’agit d’Olivier Amani Mbekeka

Pour faire face aux exigences de la Premier League ougandaise la saison prochaine, Lugazi FC renforce son staff technique, en intégrant Oliver Mbekeka Amani.  » L’expérience d’Oliver et sa profonde compréhension du jeu seront inestimables alors que nous cherchons à nous établir en Premier League, mieux ses connaissances tactiques et sa capacité à encadrer les jeunes talents correspondent parfaitement à la vision de notre club « , a déclaré l’entraîneur principal de l’équipe Sempigi. Il est déjà impatient de travailler avec celle qui fera office d’entraîneur adjoint.

La direction du club attend beaucoup de Mbekeka

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour Lugazi FC et le bureau directeur en est conscient. C’est pourquoi le président et son staff ont choisi une femme pour encourager et promouvoir l’esprit sportif et atteindre l’excellence sur et en dehors du terrain.  » Nous sommes convaincus que sous la direction de Sempigi et de Mbekeka, Lugazi FC connaîtra un grand succès », assure Hajji Abdul Kawuulu président du club.

Lugazi FC ne veut pas jouer les derniers rôles la saison prochaine. Elle veut poursuivre sur sa marge de progression. Et la promotion d’Oliver Mbekeka Amani s’inscrit dans cette vision. Ancienne attaquante, elle a évolué avec l’équipe de Kivu en RDC puis l’APR du Rwanda. Ensuite elle a joué pour les sélections nationales d’Ouganda et de RDC. Comme entraîneur, Mbekeka a entraîné Lady Doves Masindi en Ouganda et l’équipe nationale féminine de football des moins de 20 ans d’Ouganda. C’est donc en connaissance de cause qu’elle est sollicitée pour apporter son expertise.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status