L'incontournable du football africain

Ouganda – KCCA : Muhammad Shaban fait ses adieux

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Muhammad Shaban

Ouganda Foot : Muhammad Shaban n’est officiellement plus un joueur de Kampala Capital City Autority FC (KCCA FC). L’attaquant a annoncé son départ du club ce jeudi, dans un message d’adieux, après l’expiration de son contrat.

Il y a deux ans, l’attaquant de 26 ans, Muhammad Shaban, débarquait chez les Jaune et Rouge en provenance de Onduparaka FC. Arrivé à la fin de son contrat, le meilleur buteur de la Premier League ougandaise la saison dernière, avec 17 réalisations, n’a pas pu trouver un accord avec la direction de KCCA pour signer un nouveau bail. Les deux parties ont donc convenu de se séparer.

Les adieux de Muhammad Shaban au KCCA

Sur ses réseaux sociaux, Shaban a envoyé un message plein d’émotions en guise d’adieux. « C’est avec le cœur lourd que j’annonce mon départ de cet incroyable club après deux saisons inoubliables. Les souvenirs créés, les victoires célébrées et les liens tissés occuperont à jamais une place spéciale dans mon cœur. Je suis reconnaissant pour le soutien inébranlable, la passion et le dévouement dont chacun d’entre vous a fait preuve », a-t-il écrit.

Une nouvelle aventure avec Vipers SC

Muhammad Shaban quitte le KCCA mais pas la Premier League ougandaise. Il s’est engagé au profit de Vipers SC pour une durée de deux ans. « Alors que j’entame un nouveau chapitre de ma carrière, je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude aux fans qui m’ont soutenu contre vents et marées. Vos acclamations, vos chants et votre soutien indéfectible m’ont motivé à tout donner sur le terrain », a poursuivi l’attaquant qui avait aussi des touches chez les Young Africans en Tanzanie et Gor Mahia au Kenya.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV