L'incontournable du football africain

Mercato Kampala CC – Equipe d’Ouganda : Muhammad Shaban retrouve Vipers FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Muhammad Shaban retrouve à nouveau Vipers FC. L’ avant centre ougandais dont le contrat avec KCC, arrive à terme la fin de ce mois , s’est engagé à nouveau avec les Venoms pour deux ans.

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour Muhammad Shaban, puisque l’international ougandais vient de retrouver un club dans lequel il avait déjà fait ses preuves. Mais son retour à Vipers n’est pas anodin. C’est sur la demande du nouveau chef d’orchestre de l’ équipe, le Serbe Nikola Kavazovic. » Vipers FC, a signé Muhammad Shaban, comme l’a demandé, le nouvel entraîneur », peut on lire sur la page Facebook du club ougandais. L’entraîneur Nikola Kavazovic compte sur les qualités de buteur de Muhammad Shaban pour réaliser une saison parfaite. C’est donc un grand retour pour Shaban qui revient à la maison. Il a signé un contrat de deux ans avec les Venoms, en provenance de Kampala CC.

Muhammad Shaban pour se relancer avec Vipers FC

La saison dernière, l’avant-centre de 26 ans n’a pas connu beaucoup de réussite. Soumis à des blessures répétées et une méforme, Muhammad Shaban n’a joué que deux matchs et inscrit un but en compétition africaine. L’ancien joueur de Onduparaka FC, veut retrouver la forme étincelante qui lui a valu son transfert au Raja de Casablanca en 2018. Il compte bien évidemment sur le soutien et l’apport de son entraîneur qui a besoin de ses services. Le premier chantier qui se dresse devant lui, c’est évidemment la pré saison avec les Venoms. Il doit prendre très vite ses repères, car il vient de signer dans un club ambitieux. Et le secteur offensif de ce club est assez fourni.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV