L'incontournable du football africain

Ouganda : Des progrès, mais aussi des choses à améliorer selon Paul Put

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection de l’Ouganda a participé à deux matchs amicaux durant la trêve internationale. A l’heure du bilan, le sélectionneur Paul Put a exprimé sa satisfaction vis-à-vis de son équipe. Il s’est également projeté sur quelques imperfections qui ont émaillé la prestation des Grues de l’Ouganda.

Paul Put a dirigé deux matchs avec la sélection ougandaise. Le premier s’est soldé par une lourde défaite subie face à l’équipe des Comores (4-0). Pour la deuxième rencontre, les Grues de l’Ouganda ont tenu en échec les Black Stars du Ghana (2-2). Ce dernier résultat a positivement marqué l’entraîneur belge. Paul Put salue la réaction des siens qui ne se sont pas résignés face au Ghana.

« Je suis content du résultat, car nous avons joué contre l’une des équipes les plus fortes d’Afrique. Les joueurs ont fait une bonne performance », s’est-il réjoui. Néanmoins il est conscient que tout n’est pas totalement parfait. « Mais nous avons encore encaissé deux buts aujourd’hui. Nous devons donc apprendre pour que cela ne se reproduise pas en juin, car si vous encaissez des buts, il est très difficile de revenir. Je pense qu’il y a des progrès mais aussi beaucoup de travail à faire », a ajouté Paul Put.

Les joueurs de l’Ouganda se donnent rendez-vous en juin pour leur prochain regroupement. Ceci en vue d’affronter les équipes de Botswana et de l’Algérie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status