Afrique du Sud : Mamelodi Sundowns fait une offre pour Lars Veldwijk

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En quête d’un nouvel attaquant pour épauler Peter Shalulile, Mamelodi Sundowns a jeté son dévolu sur Lars Veldwijk. Les Brésiliens ont alors décidé de passer à l’action pour l’international sud-africain lors de ce mercato hivernal.

Les champions en titre de la DsTv Premiership ont fait ce vendredi une offre pour signer Lars Veldwijk. Ils ont soumis au joueur un contrat à court terme. Après avoir quitté le FC Suwon, qui évolue en K-League, le joueur de 32 ans est libre de tout contrat. Il peut alors s’engager avec le club de son choix. Pendant son séjour en Occident, il était l’un des attaquants les plus prolifiques de Corée du Sud.



Le prestige des Mamelodi Sundowns est incontournable

Il est très difficile pour la plupart des joueurs de snober le club sud-africain, le club le plus titré du pays. La raison ? Le prestige des Brésiliens qui accumulent donc une quinzaine de titres de championnat local. En pleine réflexion, Lars Veldwijk est donc très susceptible de rejoindre les Downs cette saison.

De plus, en raison de son âge, l’idéal pour lui, serait de recommencer une nouvelle aventure dans sa patrie. Cependant, aucun accord officiel n’a encore été conclu avec les représentants des Downs et de Lars Veldwijk. L’ancien attaquant de Nottingham Forest a inscrit 154 buts et délivré 60 passes décisives. Et ce, en 382 matches en club au cours de sa carrière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *