L'incontournable du football africain

Ouganda : Alex Isabirye nommé nouvel entraîneur de URA FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La prochaine saison se prépare déjà à l’Uganga Revenue Authority Football Club (URA FC). Le club Jaune et Bleu a annoncé ce lundi la nomination d’Alex Isabirye comme son nouvel entraîneur. Il revient a la tête d’un club avec lequel il a déjà connu du succès dans la Premier League ougandaise.

Alex Isabirye remplace David Obua, qui a été relevé de ses fonctions lors de la phase retour de la Premier League ougandaise qui vient de se terminer. Robert Musaka a entre-temps assuré l’intérim. Cette nomination marque un retour aux sources pour Isabirye, qui dirigeait auparavant l’URA FC et a guidé le club vers son dernier titre de champion lors de la saison 2010/2011.

Sous sa direction, l’équipe a également remporté la Coupe d’Ouganda en 2012, consolidant ainsi sa réputation d’entraîneur à succès dans le football ougandais. « Nous sommes ravis d’annoncer officiellement la nomination d’Alex Isabirye Musongola en tant que nouvel entraîneur-chef, en le signant pour un contrat d’un an », a indiqué la direction de URA FC. Le PDG du club, Allan Munaaba, espère que le retour d’Isabirye sera essentiel dans la poursuite de ses jours de gloire.

« Nous sommes optimistes que le retour d’Isabirye ravivera nos jours de gloire, sa vaste expérience et ses succès antérieurs au sein de l’équipe étant considérés comme des atouts clés. Son défi immédiat sera de préparer l’équipe pour l’inauguration officielle du stade commémoratif de guerre de Nakivubo, récemment rénové, où nous avons remporté pour la dernière fois notre titre de champion à domicile », a-t-il déclaré. Ce match très attendu, prévu le 1er juin 2024, verra l’URA FC affronter le Kitara FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status