France Foot : Après le triste nul (1-1) de l’OM face à Angers SCO en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 vendredi soir, Geoffrey Kondogbia s’est prononcé sur les sifflets du Vélodrome.
Les supporters de l’Olympique Marseille sont connus pour leur exigence, leur caractère bouillant et leur impatience à donner de la voix quand les résultats ne sont pas satisfaisants. Une habitude devenue désormais une tradition au Vélodrome. Vendredi soir, les supporters ont une fois manifesté leur mécontentement par des sifflets horribles. C’était suite au piteux nul (1-1) face au dernier au classement Angers SCO. Au terme du match, le groupe de Roberto De Zerbi aura passé une soirée cauchemardesque.
Interrogé sur ce comportement des supporters marseillais, le milieu de terrain Geoffrey Kondogbiale ne peut plus clair. « Très honnêtement, les supporters, on peut dire qu’ils ont presque tous les droits parce qu’avec ce qu’ils démontrent pour nous au quotidien, je pense qu’en étant joueur de l’OM ça doit être normal d’être dans cette situation-là. Pour moi ces sifflets, ce n’est pas une chose qui est extraordinaire, c’est une chose normale », a fait savoir le Centrafricain.
Tout comme Angers SCO, l’OM a terminé la rencontre vendredi soir à 10. En deux journées, les Marseillais ont laissé passer cinq points et risquent de perdre la 3e place si le Stade de Reims gagnait son match contre Montpellier HSC dimanche 6 octobre.